
automatise la production de vos
rapports comptables rapports financiers rapports juridiques rapports fiscaux rapports sociaux
requis au Luxembourg

automatise la production de vos
Encodez et automatisez toutes les informations liées à vos clients, dans une seule base de données.
Générez facilement l’ensemble des modèles fiscaux de vos clients (modèle 100, 500…), requis au Luxembourg.
Générez facilement l’ensemble des déclarations TVA mensuelles, trimestrielles et annuelles de vos clients.
Générez facilement l’ensemble de vos documents comptables (bilan…) pour le dépôt électronique à l’administration.
Créez et personnalisez vos templates de factures en intégrant votre timesheet encodé par client / prestation.
Suivez en temps réels l’avancement de vos projets, en définissant les étapes et en assignant les tâches à réaliser.
Analysez le profil de vos clients (screening automatique avec Dow-Jones) et déterminez leur niveau de risques.
Générez automatiquement l’ensemble de vos rapports financiers et réglementaires, requis par la BCL et la CSSF.
Automatisez le rapprochement entre vos transactions bancaires et vos factures pour gagner un temps précieux.
Générez facilement votre liasse juridique (rapport de gestion, convocation, PV AG, rapport commissaire aux comptes,…).
Camele’on® offre la possibilité de créer vos propres templates de documents, sur-mesure, selon les besoins de votre activité !
Tout d’abord, Camele’on® s’interconnecte à vos systèmes informatiques existants tels que votre logiciel comptable (Sage BOB, Gesall, Excel, …) afin de récupérer toutes vos données.
Evidemment, l’objectif est de générer de manière intelligente et dynamique tous vos rapports et documents professionnels afin d’éviter les erreurs et les oublis, dû aux copier/coller.
D’ailleurs, Camele’on® automatise vos tâches manuelles et répétitives du quotidien et vous offre un gain de temps considérable pour gérer vos dossiers clients.
En seulement quelques clics, le logiciel personnalise, créé et génère vos documents d’affaires, sur base de vos données encodées et ce, en incluant un report d’une année à l’autre.
Ensuite, notre équipe met en place le logiciel au sein de votre société et configure le paramétrage par module.
Enfin, notre équipe vous accompagne au quotidien pour vous assister sur le logiciel et répondre à toutes vos questions techniques.
Premièrement, In-Edit analyse vos besoins et vous guide dans le choix des modules à intégrer.
Puis, In-Edit se charge de vous former sur Camele’on® (sur place ou à distance) pour faciliter l’apprentissage mais également tout au long de l’année.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Découvrez notre plaquette de présentation !
Les réponses se trouvent sûrement ci-dessous :
Si vous êtes intéressé(e) par la solution Camele’on®, nous vous invitons à prendre contact avec In-Edit pour recevoir un devis personnalisé et planifier la mise en place de Camele’on® au sein de votre société avec notre équipe support.
Contactez notre équipe commerciale :
Pour obtenir les tarifs du logiciel Camele’on®, nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale pour recevoir une offre de prix personnalisée, qui sera établit en fonction de votre activité et de vos besoins sur le logiciel.
Contactez notre équipe commerciale pour recevoir un devis sur Camele’on :
Evidemment, In-Edit propose bien une assistance Camele’on au quotidien à ses clients pour vous accompagner sur chaque module.
Notre équipe support est disponible par téléphone ou par e-mail pour répondre à vos questions techniques sur le logiciel Camele’on.
De plus, notre équipe met tout en œuvre pour être la plus réactive possible lors de vos demandes.
Contactez le support Camele’on pour toute demande sur le logiciel :
Camele’on® est une solution complète et automatisée, qui permet de créer, personnaliser et générer tous vos documents d’affaires.
Le module principal » Reporting » est interconnecté aux autres modules du logiciel :
De plus, nous vous invitons à découvrir les fonctionnalités de chaque module au début de cette page.
Tout d’abord, notre logiciel Camele’on® a été développé pour répondre aux besoins des fiduciaires.
Il est donc destiné à ces dernières mais également aux bureaux comptables, cabinets d’audit et d’avocats ainsi qu’à tous les professionnels du secteur financier (banque, fonds, …).
Effectivement, l’interface de Camele’on® est disponible en français et en anglais. Concernant les templates proposés sur Camele’on®, les versions linguistiques dépendant du type de document à générer.
Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à contacter notre équipe support : support@in-edit.lu
En effet, une fois le logiciel Camele’on® installé au sein de votre société, notre équipe support vous proposera d’organiser une ou plusieurs sessions de formations, dans vos locaux ou à distance. L’objectif de ces premières formations est de vous aider à maîtriser le plus rapidement possible la solution, tout en répondant à toutes vos questions.
Nos clients sont également encouragés à contacter notre équipe pour tout nouveau besoin de formation au cours de l’année (arrivé d’un nouveau collaborateur, changement de poste ou simplement une remise à niveau).
Le logiciel Camele’on® a été développé en 2014 par Mr. Francisco Moreira, CEO de la société In-Edit.
A savoir que la solution est utilisé depuis une dizaine d’années par les professionnels du chiffre au Luxembourg.
De nombreuses sociétés au Grand-Duché de Luxembourg travaillent actuellement avec le logiciel Camele’on®, environ la moitié des fiduciaires et plusieurs professionnels de la finance.
Le logiciel Camele’on® est compatible avec tous vos systèmes comptables :
Il se connecte à votre comptabilité et récupère toutes vos données comptables pour produire rapidement vos documents professionnels.
In-Edit vous propose d’organiser un rendez-vous, sur place ou à distance, afin de vous présenter les fonctionnalités de Camele’on.